Pourquoi sommes-nous une boutique spécialisée pour les petits chiens ?

Pourquoi sommes-nous une boutique spécialisée pour les petits chiens ? - melissafendrichcreations

1. Nous les connaissons bien

Nous avons répondu, avant tout, à notre propre problématique liée à nos petits ratiers de Prague (qui sont considérés comme les plus petits chiens au monde). Nous ne voyons pas créer (pour le moment) pour les plus grandes races de chiens alors que nous n'avons aucune connaissance à leur sujet. (Il existe des autres marques formidables).

De plus, nous pensons également que la plupart des propriétaires de grands chiens n'ont pas les mêmes attentes que nous concernant les accessoires canins et nous ne souhaitons pas nous éloigner de notre identité.

 

2. Nous sommes spécialisés dans les sacs de transport de luxe pour chiens

Le but premier de Mélissa Fendrich Créations est de répondre à une problématique qui est : créer des articles luxueux, tendance et élégants pour les propriétaires de chiens qui sont soucieux de leur apparence. Notamment, de créer des sacs de transport inspirés de vrais sacs à main.

Pour ceux qui nous suivent depuis le début, vous savez que les sacs de transport pour chien sont le coeur de notre marque.

Il est évident que les grandes races de chiens ne vont pas dans les sacs de transport, ce qui, malheureusement, les exclut d'office.

 

Découvrez nos sacs de transport de luxe pour chiens

 

3. Les couvertures pour tous

Cependant, il faut également savoir que nous ne souhaitons exclure aucun animal. C'est pourquoi nous avons créé et nous créons régulièrement des couvertures luxueuses à l'image de notre marque.

 Ainsi, que vous ayez un petit chien, un chat, un grand chien, un lapin ; et si vous aimez notre univers, il vous ait tout à fait possible de vous faire plaisir et de faire plaisir à votre Loulou (pour notre plus grande fierté).

Découvrez nos couvertures de luxe pour animaux

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.